5 Décembre 2018: championnats départementaux de cross à Plouharnel.
Très belle participation de nos athlètes. Voici les résultats:
Cadets: Clovis 23è, Léo 26è, Edgar 59è et Thomas 118è.
Cadettes: Nina 16è, Marie 17è, Yuna 30è, Bleuenn 31è, Méline 51è et Jade 56è.
Juniors: Ilan 5è, Flavien 25è et Alexandre 32è.
Par équipe en mixte: 7è et 18è et donc la première équipe est qualifiée pour les championnats d'académie.

vidéo

12 Décembre: championnat d'académie de cross:
Nina: 55è, Marie: 63è, Yuna: 74è, Bleuenn: 87è, Ilan: 15è: Clovis: 82è.
Classement par équipe: 22è/30
Bravo à tous et toutes.

Comme chaque année, un tournoi de beach vient clôre la saison UNSS.

Ce tournoi a lieu à Quiberon sur la grande plage. Cette année, beaucoup de monde (450 élèves) venu de tous les Lycées du district et du département.

Au programme: animation rugby, tournoi de foot, hand, volley, marche aquatique et Zumba.

Bonne ambiance et belle météo!

Championnats d'académie de natation

Le 22 Mars avaient lieu les championnats d'académie de natation à Brest. Nous avions 2 équipes en promotion. Au programme: sauvetage, 50m, 200m palmes et 100m 4 nages. Belle participation et une 2è place d'une des 2 équipes.
Bravo à tous et toutes pour ces résultats et l'investissement à l'AS natation chaque Mercredi. Merci à David de s'être investi dans le rôle de JO et d'avoir nagé en plus.

Championnats départementaux de Hand honneur

Le 01 Février avaient lieu les championnats départementaux honneur à Pontivy. Les équipes étaient composées d'au moins 1 fille et de gars. Belle prestation du Lycée qui après une premier match perdu s'est bien rattrapé et a soigné son goal average pour s'imposer au finish dans cette triangulaire contre le Lycée du gros chêne de Pontivy et le Lycée de saint jean de brevelay.
Bravo à nos 6 gars et nos 2 filles. A noter en plus une très bonne prestation de la part de notre arbitre Raphaël qui a permis de poser le jeu durant les matches.