UNSS

Comme chaque fin d'année nous clôturons la saison par un tournoi de beach sur la grande plage de Quiberon. 200 élèves de tous les Lycées du district se sont rencontrés sur différents supports:  volley, sand-ball, foot, rugby, danse, paddle dans une ambiance conviviale et sympathique.

Bravo à tous les licenciés pour leur investissement tout au long de l'année et bonne poursuite aux élèves de terminales qui vont nous quitter.

vidéo

Nous participons chaque année aux championnats d'académie de raid multisport, mais cette année, pour la première fois, cette épreuve se déroulait sur 2 jours. Le terrain de jeu se situait au lac de Guerlédan.

Au programme: trail; trail de nuit, course d'orientation, VTT, biathlon et kayak. Equipe mixte obligatoire.

Une équipe composée d'élèves de secondes s'est confrontée a cette épreuve de longue durée.

Bravo à eux

Depuis plusieurs années le Lycée propose de la musculation à l'AS. Cette année pour la première fois, une équipe de crossfit a participé aux différents championnats: district (2è), départementaux (2è) et championnats d'académie (6è).

Compétition conviviale mais très physique.

vidéo

Mercredi 19 Décembre ont eu lieu les championnats d'académie d'athlétisme indoor dans la très belle salle de Rennes.
Très belle participation de nos équipes:
Tanina: 1ère en hauteur 1m47 et 6è sur 60m en 8s6
Anne: 4è sur 60m en 8s52 et 5è en longueur avec 4m86
Annlise 20è sur 60m en 9s24 et une belle progression sur la journée
Méline: 18è sur 60m en 9s19 et 12è en longueur avec 4m26
Basile: 2è en triple saut avec 12m47
Noé: 8è sur 60m en 7s62 et 5è en longueur avec 5m66
Classement par équipes: 6è au challenge saut et 10è au challenge vitesse en équipe établissement.

Mercredi 03 Octobre superbe journée au paddlebloc de Plougoumelen. Au programme la descente et la montée en paddle ou kayak du Bono à Plougoumelen et escalade bloc dans la très belle salle de Plougoumelen.