DayThree

Nous avons ouvert les volets et une matinée plutôt pluvieuse s'annonçait. Cependant, une motivation collective s'est fait ressentir à l'idée de visiter la belle ville de Dublin. Avant l'ouverture des musées, nous avons eu deux heures de temps libre à proximité de Trinity College et tout le monde a pu faire ses petits achats en découvrant les magasins qui n'existent pas en France au détour de rues qui ont chacune une histoire. Pour déjeuner nous nous nous sommes rejoints à Trinity College.

En début d'après-midi, nous avons visité la superbe grande bibliothèque et l'exposition consacrée au Book of Kells, un des plus anciens manuscrits possédant des enluminures. Nous avons ensuite été rejoints par une guide pour une visite de la capitale à bord de notre car. Après, nous sommes allés visiter The National Gallery où nous devions choisir une œuvre à commenter. Avant de rentrer, nous avons encore eu un peu de temps libre.

Ambre Moreau, Juliette Sibiril, Janelle Tassel-Tremel, Ludmilla Gragnic   Louison Audran, Agathe Dalifard, Soizic Letellier, Luce Burel    Loïck Abgrall, Antoine Barbet, Servann Giard

Search